Curriculum dévidé ...


Envoyer ce poème



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



J'ai vendu mon ame au Diable
et ce pingre m'a réclamé la monnaie ...

J'ai chanté une fable
et la fourmi m'a taxé de mendicité ...

J'me suis piqué à l'injectable
et Timothy Leary du paradis m'a ejecté ...

J'ai bu du vin de table
et la Sécu m'a remboursé le bouchonné ...

J'ai commis un roman publiable
et les éditeurs n'avaient plus de papier ...

Alors ce matin, j'ai chié l'obélisque
et mon sphyncter s'est renfrogné.


2 Reaction(s)

  1. Anonymous Anonyme 

    Et bien dis donc tu me surprends sur ce coup là !
    Kiss-kiss !

  2. Anonymous Anonyme 

    Ch'fais d'mon mieux m'dame Bissecta ... Merci !

Réagir :

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


C'est quoi ce site ?




ne cliquez pas ici



Archives